samedi 2 janvier 2016

TARTAN + GROU = COEUR

Quoi de mieux après les fêtes, de se promener à la fraiche histoire de marcher un peu et d'éliminer un peu les excès de ces derniers jours !




En ce moment, je ne jure que par les rouges à lèvres rouges, ici une édition limitée de Make Up Forever "Moulin Rouge" il est juste magnifique !


Aujourd'hui, une tenue décontractée où je suis à l'aise (vis ma vie de maman de 3 têtes blondes).
Je cherchais depuis un moment une chemise à carreaux à dominante rouge toute douce et bien entendu quand on cherche on trouve, Zara en proposait une exactement comme je cherchais !

J'ai déjà quelques looks dans ma tête (névrosée moi ?!) et je vous en propose un aujourd'hui !

J'ai mixé ma chemise à carreaux avec mon gros gilet garou (je sais pas garou + tartan je trouve ça trop beau), accompagnés de mes boots fétiches Dickers d'Isabel Marant (je ne saurai que vous les conseiller si vous cherchez une paire de boots confortables, celles ci sont au top)

Je vous souhaite un excellent week end !

Gilet et chemise new co Zara
Slim HM
Boots Isabel Marant










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire