mardi 23 février 2016

Satchel ? Betty ? Which one ?

Il est temps pour moi d'agrandir ma collection de sacs, vous ne savez peut être pas mais mon sac de rêve est le Timeless de Chanel (si si j'ai déjà rêvé de lui),  je le trouve magnifique, intemporel et si classe mais vous l'aurez compris son prix en rebute plus d'une ..... Alors pour le moment, je le garde dans un coin de ma tête en attendant le fameux jour (car je sais qu'il va arriver pour une belle occasion) et je regarde ce que les autres créateurs proposent.

Il y a des marques que je ne regarde pas, pourquoi je ne sais pas,  mais je ne suis pas du tout sensible aux sacs Dior ou Gucci par exemple et des marques très attirantes comme Céline, Chloé, Chanel ou encore Givenchy sans parler de Saint Laurent (vous me voyez venir n'est ce pas ...?)

Je ne quitte plus depuis plus de 2 ans mon sac Burberry, le cuir est dingue, il est pratique et on le voit pas trop sur tout le monde. Je porte également le sac Antigona de Givenchy (très peu car il ne se porte pas épaule et c'est un peu gênant quand on a des enfants!!!) et mes sacs Sezane, MBMJ ou encore Nat et Nin très souvent aussi !

Alors voilà j'ai bien envie de m'acheter un nouveau sac et plus précisément un sac Saint Laurent ... oui mais voilà je n'arrive pas à me décider. Beaucoup de sacs se ressemblent et à la fois si différents.... Je pense que je devrai aller les voir en "vrai" pour vraiment m'en faire une idée.

Affaire à suivre....

Voici une petite sélection de les coups de coeur, et vous quel est votre chouchou ??





Sac Saint Laurent Université

Sac Satchel pompon






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire