mardi 19 avril 2016

ATYLIA - MAISON MEUBLES DECO DESIGN

Si vous me suivez sur instagram, vous savez que je suis en pleine recherche de déco/ meubles pour mon salon que je ne peux plus voir en peinture !

J'ai enfin commandé mon canapé qui sera une pièce phare de mon salon (je devrais le recevoir fin mai ....)  et maintenant je dois trouver "THE" table basse qui suivra parfaitement dans ma nouvelle pièce !

J'ai envie d'une pièce originale, design mais pas trop, qui ne coute pas un bras enfin vous voyez quoi :))

Je pense que j'ai trouvé mon bonheur (rien que çà !!!) chez une marque que je ne connaissais pas auparavant mais qui propose des meubles super sympas, de la déco recherchée et originale et qui de surcroit est du NORD  :


Je vous ai préparé une petite sélection de ce que j'aimais et qui pourrait éventuellement vous plaire
Qui sait ... vous aurez peut être un coup de coeur, si c'est le cas vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% en utilisant le code QUEENB20 sur la deco !!!

J'ai hâte de vous montrer mon nouveau cocon !

de gauche à droite, de haut en bas
1- Set de 3 paniers 49,99€ ici
2- Table basse modèle KIANA 269 € ici
3- Cadre photo original 12€ ici
4- Table basse modèle PAOLO 499 € ici
5- Papier peint (ils sont géniaux) "marbre" modèle MENARA 26,99 € ici
6- Tableau végétal 49€ ici
7- Table basse modèle SYDNEY 369 € ici
8- Luminaire modèle EMERAUDE 99€ ici
9- Horloge (coup de coeur) 89€ ici
10- Tapis HOUSE DOCTOR S 31 € ici
11- Table basse SANS CLOU NI VIS modèle déposé 299€ ici
12 - Photophore en bambou 15 € ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire