mardi 31 mai 2016

CLOS {CONCOURS} Gagne ton expérience chez Le Bar des Coloristes


** CONCOURS **




LA GAGNANTE EST JUSTINE WARAMBOURG ✨
Merci à vous toutes pour vos participations ! Afin de vous remercier, pour toutes les personnes qui ont participé au concours, vous bénéficiez de 20% de remise en donnant le code mmequeenb pendant 1 mois !!!! N'hésitez plus !!!!

Vous avez été tellement nombreuses à commenter sur Instagram ma photo avant/après, suite à mon passage chez Le Bar des Coloristes que je suis super contente de vous proposer de tenter de remporter une prestation Couleur 45 mn  + Gloss 30 mn !!!!!!!!

Comment participer ?: 

- Suivre le compte Facebook Les Bar des Coloristes Lille ici
- Laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail
- Etre dispo pour se rendre sur Lille

Le concours est ouvert jusqu'au mardi 7 juin minuit, tirage au sort le lendemain, les résultats seront annoncés ici même !

Bonne chance 

37 commentaires:

  1. OH j'aimerai bien gagner ce concours ! Mon blond en aurait bien besoin :-) Merci pour ce concours Mme Queen B et le bar des coloristes :-)
    Celine
    c-lyn59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours ! Effectivement en voyant le résultat sur toi je trouve cela bluffant et j'aimerai vraiment tester pour retrouver un blond lumineux et naturel! Je croise les doigts ;-)
    Anne-Sophie
    anneso0402@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours ! Tellement envie d'aller tenter l'expérience chez Le bar des coloristes pour redonner vie à mes cheveux un peu terne en ce moment !!!
    Marjolaine
    marjolaine.19@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais tellement tester ça ! Je tente ma chance ! Merci ;)
    Gueffier.marine@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Jai pas facebook. Je suis sur insta le bar des coloristes.... Et je vais chez eux samedi.. Pas un ptit code reduc? Jy vais suite a ton artic'e en plus.... Je viens d'amiens expres pr eux!

    RépondreSupprimer
  6. Un super concours! Je tente ma chance. Cela serait un plaisir de tenter le Bar des Coloristes, moi qui ne savais pas où aller pour illuminer mes cheveux ternes par manque de soleil (mais où est le printemps?).
    Ambre
    ambre.bossion@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu sur toi est top Audrey!! Je tenterai bien l'expérience pour l'été!! Je croise les doigts et merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  8. C'est un super concours que je tente, mes cheveux en ont tellement besoin !! Je croise les cheveux (et les doigts!).
    Lisa.ducoulombier59@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Vu le resultat je ne peux que tenter ma chance ! Mon blond a besoin d'un coup d'éclat !!! Je croise les doigts...... ✌

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi je suis blonde depuis que je suis bébé.... Sauf qu'avec l'âge mon blond a foncé et j'ai toujours eu envie de retrouver un vrai blond bébé... Alors si grâce à ce concours je peux au moins avoir accès à ce rêve.... Je tente ma chance et je croise les doigts ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse mail: Angeleinthekitchen@gmail.com

      Supprimer
  11. Je tente ma chance pour mes cheveux :) j'espère que c'est aussi possible sur cheveux foncés, le résultat est superbe
    maurinne1@hitmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ooooooh comme j'aimerais tester ce nouveau concept! Moi aussi je suis souvent déçue des colorations faites chez le coiffeur, le rendu n'est jamais vraiment comme je l'avais imaginé... Alors je tente ma chance! Voici mon adresse mail : tiphainevan@hotmail.fr
    Merci Mme Queen B.

    Tiphaine VGB

    RépondreSupprimer
  13. Je teeentteee ma chance!!! Je rêve d'un blond!! Peut être serait ce l'occasion..!!! Je crois les doigts!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  14. ça donne tres tres envie vu ton resultat magnifique !
    merci pour ce concours :)
    (edzlille@msn.com)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours Audrey ! Je tente ma chance aussi, moi qui suis souvent déçue des colorations peut être que cette fois pourrait être la bonne ! Je croise les doigts ✌��️��
    (celine.lelong59@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance , j'ai très envie de tester hihi : petiteiaourt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance pour une jolie couleur cet été :). Merci pour ce concours.
    Bonne chance à toutes ��
    Ellimac.l62@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance aussi ! j'ai bien envie de le testé ce bar... :D
    pour l'adresse ce sera cecile@zaelis.com ;)

    RépondreSupprimer
  19. Oh super merci beaucoup Audrey! Moi qui hésitais à m'y rendre fin Juin je tente ce joli concours. C'est vrai que le résultat fut top! Un plaisir de te suivre au quotidien.
    Mon adresse est la suivante : Manon_beuvrie@hotmail.com
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai bien liké : misschoco rêve
    je croise les doigts
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Chouette!! Je participe et je croise les doigts! �� Mon mail est breizanel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Je joue je reve dune nouvelle couleur.... Et ils sont super.
    Mon mail aurelie@pignat.fr

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cet article, j'adore!!! J'aimerais tellement égailler mes cheveux que je tente moi aussi ma chance et croise les doigts!!
    mathilde.m.fontaine@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Depuis le temps que je vois leur prestations, j'adorerais tester! Ton rendu est superbe, merci pour ce concours :)
    Clemence.Walbecq@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'avoue que ce salon me fait souvent de l'oeil quand je passe devant.. Je tente ma chance! Merci pour ce concours :)
    melina.reynes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. AHHHHH , bon ok je participe c'est obligatoire j'en ai trop besoin ^^ et c'est mon anniversaire bientôt ...

    bref je croise les doigts ,

    merci ma belle pour ce concours

    Mary

    blog.mary.b@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Je croise les doigts pour pouvoir découvrir ce bel endroit où tu m'as donné envie d'aller sublimer mon blond
    Ce serait un trop chouette cadeau d'anniversaire au passage 😄
    😘👌🏽
    Hortenselanoy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance, j'en aurai bien besoin. De plus j'adorerais découvrir ce nouveau concept !

    Merci à toi pour ce concours !
    Sabrina-poret@orange.fr

    RépondreSupprimer
  29. Du travail de pro! Je tente ma chance ca serait une jolie surprise à offrir à ma petite sœur qui habite Lille ☺️ Merci Audrey💕

    RépondreSupprimer
  30. Ps voici mon adresse mail : clementine.henry@hotmail.fr 💋

    RépondreSupprimer
  31. Je participe !!!! Voici mon mail : juliettefierobe@gmail.com :) Merci beaucoup Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  32. Je participe !!!! Voici mon mail : juliettefierobe@gmail.com :) Merci beaucoup Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  33. je croise les doigts :) un grand besoin de raviver mon blond en attendant que le soleil pointe le bout de son nez ! et puis participer à ton concours à la dernière minute c'est plus sympa que faire ses impôts au dernier moment #toujoursalatraine ^^
    mourain.benjamine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Oh j'aimerais trop ! ��
    Mon vieux tie ans dye irait bien se faire relooke par une jolie couleur !!
    mariiiine-x3@live.fr

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ce super concours! Je n'entends que du bien de ce salon, j'ai déjà hâte de l'essayer! justine.warambourg@gmail.com

    RépondreSupprimer