mercredi 29 juin 2016

{CONCOURS} CLOS 60 € de shopping à dépenser à Euralille, ça vous dit ?



ÉDIT : Manon Beuvrie tu remportes le concours ! Je reviens vers toi par mail ! Merci à toutes pour vos participations ❤️

Ca n'aura échappé à personne, Euralille s'est refait une beauté et ça ne passe pas inaperçu ! Des nouveaux restaurants, des boutiques toutes neuves sans compter l'arrivée imminente du géant irlandais PRIMARK !!!!!!

Je vous propose à cette occasion de remporter un bon d'achat de 60 €, ça tombe plutôt bien c'est les soldes !!!

Comment participer ?
Ultra simple, répondre correctement à ces 4 questions en commentaire !

1.      Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?

2.      Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?

3.      Quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
4.      Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?*


La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses, vous avez jusqu'au 3/7 20h pour participer, les résultats seront annoncés dans la foulée !

Bonne chances mes B.

xxxx







Source : Sondage Odoxa pour Unibail-Rodamco - « Soldes d’été et ventes privées – Les intentions des Français » réalisé auprès d’un échantillon de 1 018 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus les 26 et 27 mai 2016

18 commentaires:

  1. Bonjour.
    Euralille à était ouvert en 1994. Le nouveau restaurant se nomme Pegast. Le pourcentage moyen de réduction est de 50% et vrai les femmes dépensent plus que les hommes! Bisou❤

    RépondreSupprimer
  2. Hello Hello ! Euralille a été créé en septembre 1994. Les Tables d'Euralille est leur nouvel espace de restauration.
    Le pourcentage moyen est de 44%. Et faux, les hommes dépensent plus que les femmes pendant les soldes :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est ouvert depuis 21 septembre 1994
    Il s'appel les tables d'Euralille
    le pourcentage moyen de réduction d’un article est 61%
    Les hommes dépenses plus que les femmes pendant les soldes

    RépondreSupprimer
  4. coucou je ne suis pas tres loin d euralille je le frequente souvent ^^ et je l adore ce centre ^^


    1. Depuis quand est ouvert le centre Euralille ? Ouverture le 21 septembre 1994
    Comment s'appelle le nouvel espace de restauration d'Eurasie ? WOK & SUSHI
    3. Quel est le pourcentage moyen de réduction d'un article pendant les soldes ?* je dirai -50%
    4. Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les soldes ?* fauxxxxxxxxx



    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance en tant que Lilloise!
    voici mes réponses :
    1/ le 21 septembre 1994
    2/ "Les Tables d'Euralille"
    3/ 44%
    4/ Faux !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance car j'aime beaucoup y aller depuis que le nouveau Zara a ouvert ! 1/ 21/09/94 2/les tables d'euralille 3/44% 4/les hommes !
    Merci pour ce concours !
    Karina

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    cette carte me permetteras de redecouvrir le nouveau Euralille dire que plus jeune j'y allais apres les cours avec mes amies!
    voila mes réponses:
    1.Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
    DEPUIS le 21/09/1994
    2.Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
    Les Tables d'Euralille"
    3.quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
    44%
    4.Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?*
    Faux !
    une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Audrey,

    Merci pour ce concours, j'ai un peu galéré a trouver les infos mais c'est sympa de chercher un peu, ( seulement après j'ai vu les commentaires des autres participants) au moins je me suis intéressée à l'étude et au site d'Euralille
    Alors mes réponses sont :
    1) ouvert depuis 1994, plus précisement le 21 septembre
    2) ce sont les tables d'Euralille
    3) 44% est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes
    4) Les hommes dépensent plus donc FAUX
    Encore merci et bonne journée
    Clémence Copp

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance :
    1- Euralille a ouvert ses portes le 21/09/1994
    2- Les tables d'Euralille
    3- 44% de réduction en moyenne sur les articles soldés
    4- Et non, Les Halles dépensent plus que nous
    Merci pour ce concours! Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J'aime beaucoup me balader à Euralille, surtout pour New Look, et j'ai vraiment hâte que la boutique Primark ouvre (dommage qu'il faille attendre si longtemps x) ). Je tente donc ma chance au concours, voici mes réponses :

    1) Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    je tente ma chance en répondant :
    1) depuis 94
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Hello hello, je participe !
    Alors mes réponses sont :
    1) 21 septembre 1994.
    2) Les Tables d'Euralille.
    3) 44%.
    4) Faux (!).
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Voici mes réponses :
    1) 21 Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    merci et à bientôt !!

    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Merci beaucoup pour cet bel article et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Mes réponses sont :
    21 Septembre 1994
    Les Tables d'Euralille
    44%
    Et non ce sont les hommes (qui l'eut cru !)

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou jolie audrey je participe !
    Alors mes réponses sont :
    1) 21 septembre 1994.
    2) Les Tables d'Euralille.
    3) 44%.
    4) Faux
    Mon mail est juliemouffranc@gmail.com

    Merci Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  16. Super ce concours Audrey merci beaucoup! Grand changement à euralille effectivement et ça fait du bien trop hâte d'avoir Primark!! Pour répondre aux questions :
    1) L'ouberture était en Septembre 1994 (mon année de naissance serait-ce un signe? Hihi)
    2) Leur nouvel espace de restauration est : Les Tables d'Euralille
    3) Le pourcentage moyen est de 44%
    4) Et pour finir à mon grand étonnement c'est faux les hommes dépensent plus que les femmes pendant les soldes!

    Bon dimanche, bisous!
    Manon-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon tu remportes le concours, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com
      Bizzzzz

      Supprimer
  17. Ouverture en 1994
    Espace restau les tables deuralille
    Pourcentage moyen 44%
    Les hommes dépensent plus que les femmes puisqu'ils sont plus raisonnables le reste de l'année
    Haha
    Je joue et je croise
    Merci pour ce concours
    @inesndn

    RépondreSupprimer