mercredi 6 juillet 2016

SO.MADEMOISELLE : LA BOX SPECIALE EVJF




Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous faire découvrir le concept de la box So.Mademoiselle !

Les créatrices de cette box (Marie Ange et Cynthia) nous proposent quelque chose d'original et girly pour préparer vos soirées d'EVJF et ça je dis que c'est plutôt cool.

Dans cette box, retrouvez des idées sympas et fun pour réaliser un EVJF parfait !

Vous avez le choix entre 2 box, l'une COSY si vous souhaitez une ambiance un peu plus cocooning et l'autre PARTY pour miser sur la fête !!! Dans les 2 options vous avez une box "MARIEE" et une box "COPINES.

A l'intérieur, des petits cadeaux, des souvenirs à se créer à personnaliser et surtout l'occasion de passer un super moment avec vos proches !


Tee Shirt personnalisable







So.Mademoiselle m'a permis de découvrir quelques une de leur pièces qui composent leurs box.



Ce que je trouve top, c'est que l'on peut garder de superbes souvenirs et s'en resservir pour d'autres occasions !

Je vous fais de gros bisous

A très vite mes B

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire