mercredi 29 mars 2017

SELECTION SPECIALE : TROUVER SA TENUE POUR UN MARIAGE/BAPTEME

QUI n'a pas séché en essayant de trouver sa tenue pour un mariage ? Personne...... nous sommes d'accord!

Il faut être bien habillée sans en faire trop (enfin vous pouvez vous la jouer comme Pippa et voler la vedette à la future mariée si vous le souhaitez lol !!!!!!)

Certains mariages nous demandent de respecter un "dress code" (souvent une couleur ) ce qui restreindra vos possibilités et bien sur banir le blanc ..... Mais ne vous inquiétez vous allez CANON, parole de QUEENB !

Quels vêtements ?
Vous pouvez à peu près TOUT porter : robe, blouse + jupe ou short + combinaison (très chic aussi), pantalon + blazer
Choisissez un vêtement dans lequel vous êtes à l'aise et surtout qui VOUS ressemble ! Combien de fois j'ai assisté à des mariages où les gens paraissaient "déguisés" !


Budget ?
Il est évident que vous allez dépenser un peu d'argent, on profite souvent d'un mariage pour se racheter une paire de chaussures et une petite pochette en plus de sa tenue !
Le budget est propre à chacune et surtout lié au "lien" justement que vous avez avec les mariés ( c'est sur que si c'est votre soeur ou votre frère vous allez mettre les bouchées doubles) !
Je vous proposerai ci-dessous plusieurs gammes de prix pour que vous puissiez trouver votre bonheur!

On garde sa tenue ?
J'ai envie de dire que tout l’intérêt est là, personne ne porte la même tenue à des mariages différents ! D'où l'intérêt de choisir une tenue que vous allez pouvoir reporter enfin c'est mon avis à moins que vous ne revendiez juste après justement !

La sélection ?
Je vous ai préparé une sélection reprenant différents looks complets (tenue, accessoires) pour assister à un mariage (transposable au baptême également)









SELECTION EGALEMENT SUR LE SITE DE WISHIBAM DISPO ICI
En voici un aperçu vous avez droit à 20 % en plus avec le CODE QUEEN20 !!!!!!! Meme sur les assistants Shopping à hauteur de 250€ ! 




















 

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Superbe sélection, quel travail! ...avec une communion et un mariage début juin, cela aide....J'en profite pour dire que j'adore l'Instagram, la story et le blog que je suis de plus en plus, c'est toujours agréable d'avoir les bons plans près de chez soi...bonne continuation, ne changez rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de lire ce message ! Merci pour tout !

      Supprimer
  2. trop dégoutée il y a plein de sélections que j'adore mais produits épuisés !! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça part super vite ! Tout le monde est
      Dans la recherche de tenues pour les mariages qui arrivent ! Inscris toi (si possible) aux alertes de retour en stock !

      Supprimer