jeudi 17 mars 2016

BLACKLIST L'ANTI WISHLIST

On poste souvent des listes et plus précisément des "wishlist" avec des articles de rêves ou que l'on souhaite acquérir prochainement alors j'avais envie de faire l'opposé pour une fois et vous poster une liste de choses que je n'achèterai jamais au grand jamais (enfin je crois :))) )



1/ Les bottes blanches
Je ne trouve pas çà classe du tout, je me sens "mal à l'aise" quand je les vois portées....




2/ Les Bretelles
Je ne sais pas l'expliquer, peut être un traumatisme de l'enfance, quoiqu'il en soit vous ne me verrez jamais avec !




3/ Le Trikini
Je trouve que ce bout de tissu qui relie le SG au slip ne sert strictement à rien, autant ne rien mettre !




4/ Le Chouchou
Ca te tue une coiffure, surtout quand il est flashy. So Kitch





5/ Un vêtement Orange
C'est simple, je ne supporte pas cette couleur, trop citrouille, je n'ai ai pas du tout dans mon dressing pourtant j'adore les couleurs !


Voici donc un petit florilège des articles "blacklistés" de mon dressing, je suis sure que vous en avez aussi et j'aimerai bien les connaitre !?

A bientôt

Audrey





1 commentaire:

  1. Je n'avais pas lu le titre de l'article et je vois la première image... Ces belles bottes blanches humhum.
    Je pense que je pourrais lister les même articles que toi dans la matière !

    RépondreSupprimer