lundi 14 mars 2016

L'ATELIER D'EMELINE, LA NOUVELLE ADRESSE SHOPPING DE LILLE

Je vous parle aujourd'hui d'une nouvelle adresse lilloise pour faire votre shopping : L'ATELIER D'EMELINE, la boutique est située en plein coeur du Vieux Lille rue des Béguinages !







A l'intérieur vous trouverez des vêtements multimarques (comme SUNCOO, MKT ou encore NUMPH , chaussures et accessoires très tendances à des prix très attractifs sous l'oeil avisé de la responsable de la boutique Emeline ancienne styliste chez La Redoute ! Elle sera à votre écoute et vous conseillera sur les vêtements qui vous mettront en valeur !

Vous pouvez vous abonner à la page Facebook de la boutique ou encore la suivre sur Instagram ici pour ne louper aucune info ! Il y a des nouveautés tous les 15 jours autant être au courant en direct ! Info de grande importance, vous pouvez vous faire LIVRER si vous n'êtes pas à côté et ça c'est plutôt sympa ! 

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10 à 19h !










J'ai essayé "quelques" tenues idéales pour le printemps qui arrive et craqué sur une pièce.... Saurez vous deviner laquelle ?












A bientôt mes belles

Queenb

1 commentaire:

  1. J'adore le pull "saint germain des prés" et la chemise blanche.
    Je vais allé faire un tour en boutique :)

    RépondreSupprimer