jeudi 18 août 2016

COUP DE COEUR : L'USINE A LUNETTES BY POLETTE & CONCOURS

EDIT CONCOURS

Les gagnantes sont : 
- Plume1376
- Ségolène
- Cécile
- Alice Sénéchal
- Leslie

Merci de m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com, vous gagnez un code promo permettant de vous faire bénéficier de 50% sur le site de L'Usine à Lunettes.

A bientôt



Hello les filles !!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que l'été se passe comme vous le souhaitez !

Je reviens avec un article qui va parler Solaires !!!!

Les lunettes de soleil j'en ai tout le temps sur le nez, avec mes yeux bleus super fragiles si je ne veux pas éternuer toutes les 5mn c'est un accessoire IN DIS PEN SA BLE.

J'en ai quelques paires mais qui restent quand même un peu "classiques" donc lors de mes recherches pour essayer d'en trouver des nouvelles sans payer une blinde, je suis tombée sur le site l'Usine à Lunettes by Polette (ICI). J'ai tout de suite adhéré au concept, en plus quand j'ai vu les prix ultra mini cela m'a définitivement décidé à commander ma première paire !



Le concept novateur se passe presque essentiellement sur le net bien qu'il existe une boutique sur Lille (rue du Sec Arembault)

On enlève le maximum d'intermédiaires (mais en gardant l'essentiel) pour garantir un prix mini !



Voici quelques un des modèles que j'ai sélectionné : 















Les montures démarrent à 6,90 E oui oui vous avez bien lu, vous disposez d'un nombre incalculable de formes de montures, de couleurs de verres et la boutique propose bien entendu des verres correcteurs, tout est très bien expliqué sur leur site ICI



ET LA BIM COUP DE COEUR .......!!!!!!


J'ai carrément craqué sur une paire de solaires PINK papillonnantes, elles sont si fun, elles finissent un look en rajoutant la touche girly !






Bref vous l'aurez compris je suis plus que ravie !!!

Et comme je veux également vous faire plaisir, je vous propose un CONCOURS pour tenter de gagner un code promo vous permettant de bénéficier de 50% de réduction sur votre paire ! 


Comment participer ?

- Laisser un commentaire sous cet article me signifiant votre participation
- Suivre @lusinealunettes sur Instagram et Facebook

Réponse ici même vendredi 26/08

Bonne chance à tous et toutes !

Audrey



19 commentaires:

  1. J'adore !!! J'aimerai trop pouvoir gagner ce code promo pour une de ces paires qui sont vraiment canons, merci pour la découverte, j'ai suivi leurs comptes sur insta et facebook, merci Audrey pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as remporté le code reduc de Lusine à Lunettes, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com ? Merci

      Supprimer
  2. Bonsoir, ces lunettes sont trop canons je suis tellement fan elle m'irait bien je crois :P
    Merci beaucoup pour ce concours je me laisse tentée ! En tous cas sur toi ça donne vraiment envie de les avoir !
    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Marina ! Rdv la semaine prochaine pour connaitre les heureuses gagnantes !

      Supprimer
  3. Bonjour ! Canon les lunettes ! Après un tour sur leur site je peux dire que j adoreeu concept :) Avec la rentrée qui arrive,une paire de solaire poir cacher les cernes sera la bien venue ! Je participe au concours avec plaisir !
    Ségolène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Canon les lunettes ! Après un tour sur leur site je peux dire que j adoreeu concept :) Avec la rentrée qui arrive,une paire de solaire poir cacher les cernes sera la bien venue ! Je participe au concours avec plaisir !
    Ségolène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ségolène ! Bonne chance

      Supprimer
    2. Bonjour, tu as remporté le code reduc de Lusine à Lunettes, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com ? Merci

      Supprimer
  5. bien sur que je participe ces lunettes sont canons!j'ai tout liké maintenant je croise les doigts!!!merci audrey bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ! RESULTATS la semaine prochaine

      Supprimer
    2. Bonjour, tu as remporté le code reduc de Lusine à Lunettes, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com ? Merci

      Supprimer
  6. Coucou Audrey. Superbe paire de lunettes papillonnantes comme je te l'ai dis sur IG elles te vont superbement bien. Je participe pour trouver ma paire qui me fera papilloner ��. Merci en tout cas et biz ��
    Plume1376

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as remporté le code reduc de Lusine à Lunettes, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com ? Merci

      Supprimer
  7. hello !
    je tente avec plaisir
    vraiment canon ces lunettes !

    je suis sur fb : Angelique Re.


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée a la newsletter
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'adore, c'est découvrir de nouvelles marques et des produits sympas grâce aux blogs!
    Je te remercie pour cette découverte, je fonds complètement pour leurs solaires ... et leurs prix!! <3
    Fata, Scaphandre, Lampedusa... elles me font toutes de l'oeil!!!
    Alors je tente ma chance et croise les doigts!
    Bonne journée Audrey!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as remporté le code reduc de Lusine à Lunettes, peux tu m'envoyer un mail à mmequeenb@gmail.com ? Merci

      Supprimer