lundi 12 décembre 2016

UNE SELECTION SPECIALE FETES #2

Afin de faciliter vos recherches, je vous ai sélectionné encore une fois pas mal d'articles pour vos looks de fêtes ! On y trouve de tout mais surtout des robes !!!

Vous serez les plus jolies mes chéries !!!

Je poste cette semaine mon 2e look de fêtes plus conventionnel dirions nous !

Bonne soirée

Audrey


4 commentaires:

  1. Top ta selection, j'adore tout! tu devrais te convertir au métier de la mode, tu as du goût Audrey!

    Samira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Samira ! J'aimerai tellement changer de job :)))

      Supprimer
  2. J'adore tes looks tu es superbe :) et tes idées de robes aussi d'ailleurs bisous ma jolie (Marion du blog www05bis-m.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Ma belle ! Ça me fait plaisir que ça te plaise ! À bientôt

      Supprimer