lundi 26 décembre 2016

VENTES PRIVEES HIVER 2016

Salut les filles, tout d'abord laissez moi vous souhaiter un Joyeux Noel, j'espère que vous avez été bien gâtées par le gros barbu !!!!!! on redémarre directement sur les chapeaux de roue avec Les Ventes privées qui débarquent aujourd'hui !
Elles sont bien souvent bien plus intéressantes que les soldes et il y a souvent plus de tailles et plus de modèles dispo et ca c'est plutôt cool !!!

Comme d'habitude, je vous ai rassemblé en un seul post les sites les plus avantageux !!

C'est parti !

LES SITES EN VENTES PRIVEES

PIMKIE // -40% sur toute la collection AH avec le code PRIVATE16 dispo ici

ASOS // Une sélection d'articles dispo ici 

PABLO // Jusqu'à -50% de remise dispo ici (avoir un compte pour voir apparaitre les remises)

BASH // Jusqu'à moins 50 % sur toute la collection AH dispo ici  (avoir un compte pour voir les remises)

MAJE (à partir du 27/12) // jusqu'à moins 50% sur la collection AH dispo ici 

FOREVER 21 // -20% sur tout avec le code EXTRA20 dispo ici

LE REDOUTE // Jusqu'à -60% sur tout la collection AH dispo ici (se connecter avant)

Ci dessous une sélection, cloquez directement sur les vignettes !



Voilà pour le moment !!!!

Il y a encore beaucoup de choix pour ce que j'ai vu, la collection BASH est juste sublime !!!!!!

Vous avez jusqu'au 10/1 (veille des soldes) pour craquer !!!!!!

 Des bisous et à très vite mes belles !!!


Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire