mercredi 25 janvier 2017

ENVIE DE NOUVELLES PIECES

Je ne peux pas m’empêcher chaque semaine de regarder (même un peu) les nouveautés mode !  Je parcours les sites internet (les boutiques aussi je vous l'accorde) en long en large et en travers pour trouver les vêtements et accessoires qui feront mouche !

Je vous ai concocté un petit article avec mes coups de cœur de cette semaine ! D'ailleurs je pense faire çà toutes les semaines (voire toutes les 2 semaines) et je vais vous donner le choix de trouver un nom à cette rubrique !!!! J'attends vos propositions en commentaires !

Vous retrouverez encore un "peu" de soldes dans cette sélection mais beaucoup de nouvelles pièces quand même !

Je me suis promis de ne pas craquer avant LA mais ca va être très dur de résister !

Et vous ?






2 commentaires:

  1. Superbe sélection! Moi j'ai craqué pour deux jeans Sezane et la petite maille!

    RépondreSupprimer