dimanche 8 janvier 2017

MERCI

J'avais envie de vous rédiger un article un peu spécial qui change des thèmes habituels que l'on peut trouver ici.

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer !

Je voulais tout simplement et d'abord vous dire : MERCI
Merci d'être là chaque jour, de me laisser vos messages si gentils ici ou sur instagram.

Pour vous remercier, j'avais envie de me livrer un peu plus car il est vrai que l'on parle énormément de mode et on pourrait croire (à tort) que c'est omniprésent dans ma vie ! Alors oui j'adore et c'est une véritable passion, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ouvert mon blog il y a bientôt 2 ans et que je suis sur instagram également, l'envie de partager, de conseiller tout ca me plait beaucoup mais ce n'est pas toute ma vie !

Pour moi le plus important c'est ma famille et les choses que je fais avec ma famille  et les souvenirs que je laisse à mes enfants n'ont pas de prix !

Je reçois énormément de messages adorables sur ma famille, que vous êtes admiratives sur ma façon de concilier : famille, travail, amies, blog et shopping etc ... Mais ne vous y trompez pas, comme tout le monde j'ai des moments de doutes, de peur, de tristesse. La vie ne nous a pas épargnée mais nous avons toujours su sortir plus forts des moments difficiles que nous avons connus car nous sommes soudés et c'est une réelle force.

Le fait que j'ai 3 enfants vous étonne souvent, j'ai eu mon 1er bébé assez tôt il est vrai (21 ans) j'en avais envie depuis longtemps lui aussi.... Nous nous sommes connus tellement jeunes (lui 18 et moi 14 ans) je revois encore mes parents m'interdire de fréquenter un garçon aussi "vieux" qui allait déjà au lycée, moi je ne jurai que par lui ...... On a eu largement le temps de faire des plans sur la comète comme on dit et de penser à ce que serait notre vie "plus tard", on rêvait de nos futurs enfants, notre maison, nos voyages à toutes ces choses que nous réserve la vie !

Après avoir eu nos diplômes en poche et avoir eu notre premier appartement quelques temps plus tard Tom débarquait dans nos vies pour la changer à jamais. Etre parents, c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée.

Vous connaissez la suite, un 2e bébé 3 ans plus tard et l'arrivée d'une petite fille merveilleuse.

Pendant des années (7 ans) je pensais que nous allions rester à 4 et ce n'était pas sans compter sur ma petite crise de la trentaine, j'ai eu envie d'avoir un autre bébé .... Arthur qui est venu agrandir et terminer notre famille .

Nous vivons tellement de choses incroyables en tant que parents, c'est un travail au quotidien mais ils nous apportent tellement d'amour que je n'y fais même pas attention.

Jusqu'à présent j'avais toujours travaillé à temps plein même avec mes 3 enfants, je vous avoue que c'est très difficile de travailler et d'allier sa vie de maman et d'épouse . J'essaye de faire mon maximum pour être présente et disponible pour chacun d'entre eux mais j'ai besoin aussi de m'octroyer du temps pour moi c'est indispensable à mon équilibre. C'est pourquoi j'aime autant partager avec vous, c'est ma petite bulle, mon échappatoire ....

J'ai de la chance d'avoir un mari qui me soutient dans ce que j'entreprends et qui me conseille aussi. C'est aussi pour ca que je le vit bien, pas de reproches ni quoi que se soit. Il est toujours là pour moi et je sais que je pourrai compter sur lui à chaque fois.

Je sais que j'ai beaucoup de chance de les avoir et parfois ca me fait peur vous savez cette sensation quand tout va bien et qu'on a peur qu'un "truc" va nous tomber dessus ? ....

Quand je repense à tous nos souvenirs, je n'ai qu'une envie en créer d'autres et ainsi de suite jusqu'à la fin ....

On arrive à la fin de cette petite "confession" sur le divan ....
Si je devais vous donner un conseil, soyez heureuses, faites ce que vous avez envie de faire sans vous soucier du regard des autres, aimer et entourez vous des bonnes personnes !

SURTOUT si cet article vous a plu et que vous souhaitez en découvrir d'autres (j'ai tellement de choses à raconter !!) laissez mi un commentaire en fin d'article !

Pour vous remercier encore une fois je vous livre quelques une de nos pépites qui retracent "un peu" notre vie, bientôt 22 ans de nous que le temps passe mon amour ......

2002

2006

2007

2008


2013








2004


















2009

























TO BE CONTINUED ......

je vous embrasse
Audrey


31 commentaires:

  1. C'est très bizarre car je ne te connais pas mais je te suis sur Instagram et sur ton blog car j'adore tes looks. Quandj'ai vu que tu avais écrit un article sur ta vie perso, je suis immédiatement venue te lire car on a envie de te connaître davantage, de savoir comment tu fais pour tout gérer et tout le reste! Tu es un peu une VIP ;) Ton histoire d'amour est vraiment très jolie et tes enfants sont magnifiques! Bref, ça fait du bien de te suivre et n'hésite pas à nous en dire davantage sur toi, on aime bien les potins nous les filles �� Bisous bisous, "gaelleips" sur insta ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en se livrant un peu qu'on créé une vraie relation entre vous et moi, enfin c'est ce que je pense ! La mode c'est cool mais l'authenticité et le partage sont des valeurs bien plus importantes ! Merci de m'avoir lu

      Supprimer
  2. Trop chou Audrey ! Et pour vous avoir vu " en vrai " une famille adorable ❤

    RépondreSupprimer
  3. Post très touchant.. votre blog est super.. rempli d'idées, de conseils et d'inspirations.
    Je suis enceinte de mon premier enfant et votre article m'as fait beaucoup de bien 😊
    Merci pour ce vous faites et que cela continu encore longtemps..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ce bébé à venir !! Je suis ravie que cet article vous ait plus

      Supprimer
  4. Je t'admire, tu es un très bel exemple pour moi. Tu es une belle personne, de l'extérieur comme de l'intérieur. Continue de rayonner ça te va si bien ! Beaucoup de bonheur à toi et ta famille ��

    RépondreSupprimer
  5. Un super article ça fait plaisir de connaître un peu plus ton histoire et ça donne aussi de l'espoir de voir que des couples se rencontrent jeunes et perdurent dans le temps , avec tout ce qu'il se passe dans notre monde , cela donne de l'espoir et ton bonheur est communicatif ! ��

    RépondreSupprimer
  6. Article très touchant, ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi. C'est vrai que j'ai toujours admiré ta façon d'allier ta vie de femme, de maman, d'épouse... vous êtes vraiment adorable tous les 5 et je vous souhaite plein de bonheur! Hâte de suivre vos prochaines aventures à LA. Et je ne t'avais jamais vu avec les cheveux longs! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Oui je partagerai LA sans soucis ! AHHHH tu as vu j'aimais bien aussi long non ?

      Supprimer
  7. Oh c'est sympa ce genre d'article confession et de pouvoir te connaître un peu plus. Ta famille est si touchante et tu parles souvent d'eux et de ton mari vous avez l'air d'être soudés et heureux. J'admire beaucoup ce que tu fais et de gérer ce passe temps que tu aimes Avec ta vie de maman, de femme et de travailleuse. Continue de nous faire rêver avec tes jolis looks et reste naturelle comme tu l'es. J'adore te suivre ici, sur Snapchat et sur IG ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ca me fait très plaisir de te voir par ici ! Je t'embrasse

      Supprimer
  8. j'ai trouvé ton article très émouvant. il n'y a rien de plus précieux que d'être entouré par les siens et surtout d'avoir le soutien de la personne qu'aime dans tous les projets . je suis admirative de la façon dont tu arrives à concilier ta vie de famille et ta passion qui est la mode. tres jolie rétrospective. et j'adore ton blog et tes conseils qui sont une source d'inspiration. continue à nous faire partager tes looks et garde ton naturel. 😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Myriame, C'est un bonheur de lire tous vos adorables commentaires

      Supprimer
  9. Super article c'est un plaisir de te suivre c'est là première fois que je laisse un message mais tu es tellement vrai et naturel que j'aime découvrir tes looks. Continu comme ça et garde ta personnalité. ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce 1er message, ca me fait plaisir !! Je reste comme je suis ne t'inquiète pas
      Bizz

      Supprimer
  10. Tres bel article
    Chapeau pour ta jolie famille
    Ton mari au top et votre ❤️
    Cest beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai de la chance de l'avoir rencontré ! Des bisous

      Supprimer
  11. Quel bel article, très touchant.
    Quelle belle famille tu as Audrey, vous êtes tous magnifiques et vous respirez le bonheur.

    Profite bien des tiens, c'est tellement important.
    Je suis toujours autant admirative en tout cas.

    Je vous souhaite de vivre heureux, jusqu'à la fin.


    Des bisous,

    Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Perrine, merci pour ton adorable commentaire

      Supprimer
  12. Coucou Audrey
    C'est sympa ce genre d'article...
    Vous forme une jolie famille
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ca change, je ferai d'autres articles "confessions" n'hesitez pas à poser des questions

      Supprimer
  13. Très touchant ton article, ça fait plaisir de découvrir une autre facette de ta petite vie chaleureuse et remplie d'amour. C'est vrai que je t'admire beaucoup pour tout ce que tu arrives à faire. Tu es tellement bien entourée et je comprends ce qui te reliés à ton cher et tendre qui est toujours là pour toi. Ça change tout. En tout cas tu as énormément changé wouaw tu vas rire mais plus les années passent et plus tu es magnifiques, j'adore ! Coup de coeur quand tu as les cheveux au carré, ça te va tellement bien. Je suis d'accord avec toi, il faut profiter de chaque instant et s'entourer seulement des personnes qui tiennent à nous. Hates de te lire en tout cas, prends soin de toi et profites de tous ces bons moments. Bises. Ingrid patissiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ingrid, merci pour ton message si gentil et bienveillant ! A très vite ici ou sur INSTA

      Supprimer
  14. Coucou Audrey, je viens de lire ton article. Je l'ai trouvé touchant. C'est pas facile de se livrer ainsi et on sent au travers de ton message une grande générosité. Tu es une superbe maman et femme! Vous formez une très jolie famille, et on ressent cet amour si fort... Bonne continuation pour ton blog. À bientôt Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara, Quel bonheur de lire ton commentaire ! Merci pour tout

      Supprimer
  15. Chère Audrey que je suis depuis mes débuts sur IG. Quelle jolie confession. Ne change pas. Tu es spontanée et bienveillante et cnest vraiment agréable.
    Et je n'ai qu'une chose à te dire : attention à la crise de la quarantaine (pas tout de suite tu as de la chance moi c'est fait) et au petit quatrième. Tu es prévenu ❤️🤗😋😗
    Deviens qui tu es ma belle 💕

    RépondreSupprimer