mardi 28 février 2017

LOS ANGELES // DAY 5 (UNIVERSAL STUDIOS)

Déjà à la moitié du voyage, c'est ce que j'ai ressenti à ce moment là !

On avait très envie d'y aller depuis très longtemps, surtout les enfants d'ailleurs ! C'est une chance qu'on a pu leur offrir ce voyage avec l'occasion aussi de profiter d'une journée aux studios Universal!

On me pose souvent la question, est ce que ça vaut le prix ? CARRE-MENT il faut absolument le faire !

J'ai acheté mes billets sur ce site ici au prix de 105$ /personne (parking à 20$) quelques jours avant, vous avez la possibilité de choisir des billets "coupe file" mais étant donné que nous y allions un lundi j'ai tenté sans et on a bien fait car il n'y avait pas trop de monde ! Il faisait un soleil radieux, le iel était d'un bleu azur bref une journée que l'on n'oubliera jamais !

Je ne vous spoile pas trop les attractions mais je vous assure que ça vaut le détour et en comparaison les attractions du "même style" en France paraissent bien obsolètes ..... NO COMMENT

On a fini la journée sur Pasadena, un havre de paix cette ville (pas très loin des studios) ! Ca vaut réellement le détour : le Musée Norton Simon ainsi que le Huntington (magnifique) le vieux Pasadena (juste sublime .....), le Rose Bowl stadium (un monument historique à lui tout seul)...

Il y a une petite vidéo surprise en fin d'article ! 

Si vous avez des questions, un petit commentaire j'y répondrai avec plaisir !



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire