lundi 27 février 2017

MA SELECTION DES MEILLEURS RESTAURANTS LILLOIS (ou environs de Lille)

Hello mes belles !

Cet article a été réclamé par bon nombre d'entre vous sur Instagram ! En effet j'avais évoqué dans une storie mes restaurants coup de coeur Lillois mais également ceux que j'avais très envie de tester !

Je sais que c'est le genre d'articles que vous aimez beaucoup ! Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous veniez prochainement sur Lille et que ca pourrait vous être utile !

On commence tout de suite avec mes coups de coeur (dans le désordre...)

Monsieur Jean (12 rue de Paris à Lille - €€€)


N'Autre Monde (1 bis rue du Curé de Saint Etienne à Lille- €€)


Les Toquées (110 Quai gery Legrand à Lille - €€€)

Au Goût du Jour (22 rue de la Barre à Lille - €€)


Brasserie Coke (30 rue Thiers à Lille - €€€)


La Consigne (27 bd Jean Baptiste Lebas à Lille - €€)


L'Hermitage Gantois (224 rue de Paris à Lille - €€€€)


Jardin du Cloitre (17 Quai du Wault à Lille - €€ coup de coeur)


Solange (59 rue d'Isly à Lille - €€)


Chez Max (164 rue Solférino à Lille - €€)


La Table (237 bd de Tournai à Villeneuve d'Ascq - €€€) 
 


Ce que je n'ai pas encore testé mais sur notre liste : 

Quai 38 ( 38 rue Saint Sébastien à Lille)

Balsamik (13 pl Gal de Gaulle à Wambrechies)

Le Rouge Barre (50 rue de la Halle à Lille)

Aux Epherites (17 rue Nicolas Leblanc à Lille)

Au Petit Jardin (270 rue des Fusillés à Villeneuve d'Ascq)

Hôtel Clarance (32 rue de la Barre à Lille)

Je compte sur vous pour étayer cette liste !

Audrey



2 commentaires:

  1. Bonsoir Audrey !
    Super cette sélection ! Ca donne des idées :-) Je te conseille vivement le Balsamique et le Rouge-Barre, qui sont mes deux restaurants coup de coeur de la métropole lilloise :-) J'espère tester prochainement la Brasserie Coke car le cadre donne vraiment envie !!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ils sont sur ma liste ! Je te conseille vivement le Coke !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer