lundi 12 septembre 2016

J'AI TESTE : LE MINI MACARON VERNIS SEMI PERMANENT




Je reviens avec un nouvel article beauté cette fois-ci !

J'avais hâte de tester ce nouveau concept qui vous permet de réaliser chez vous à un prix raisonnable, un vernis semi permanent. Le Mini Macaron vous propose des kits pour réaliser des manucures (ou pédicures) simples et faciles avec du vernis semi-permanent ! Le kit trop pratique que tu peux emmener partout, au boulot, en voyage etc ...

Le vernis est un 3 en 1,  il se compose de la base, de la couleur et du top coat.

Chaque kit (4 couleurs dispo) comprend :

– une lampe LED

– un cordon USB
– un adaptateur
– un vernis semi permanent
– un pousse cuticule
– une lime
– 10 patchs de dépose



Je vous décris les différentes étapes (une notice se trouve dans chaque kit) !

1/ Repousser vos cuticules



2/ Limer vos ongles et légèrement le dessus de l'ongle (il doit être propre de tout "résidus")



3/ Poser la 1ere couche de vernis (la plus fine possible) 


4/ Placer le doigt immédiatement sous la lampe Led (elle se branche partout PC, prise etc)




5/ Mettre une 2nde couche de vernis un peu plus épaisse sur le doigt que vous venez de faire et placer le de nouveau sous la lampe et ainsi de suite pour chaque doigt




6/ Votre manucure est prête ! Vous etes tranquille pour au moins 15 jours !





MON AVIS :

Un jeu d'enfant, j'ai toujours voulu le faire moi même et je suis plutôt satisfaite pour une première fois ! L'application demande un peu de maitrise mais c'est tout à fait réalisable facilement !


Un kit de dépose est fourni, vous pourrez ainsi combler le vide fait par la repousse de l'ongle !

Pour le retirer, je vous conseille un "dissolvant" spécial vernis semi-permanent !

Le kit est disponible directement sur l'eshop de la marque www.leminimacaron.fr ou encore chez Sephora.

J'espère que ce petit tuto vous plaira, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire sous cet article et en vous abonnant à mon blog (insciption à droite en laissant une adresse mail ! )

A bientôt

Audrey

1 commentaire:

  1. Coucou !

    Merci pour ton article !

    J'ai une petite question qui subsiste : si on "bave" en appliquant le vernis, c'est possible de se rattraper ou s'est fichu ?

    Merci

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer