lundi 5 septembre 2016

ROOM TOUR : LE SALON

Notre pièce principale prend forme et j'ai pensé qu'un petit article déco pourrait vous intéresser !

Mon mari et moi voulions quelque chose d'assez épuré, le bois le blanc sont vraiment mes tendances préférées. Ca se marie avec tout, c'est intemporel et c'est tellement joli, on s'y sent comme dans un cocon.

Je vous laisse découvrir les photos





Canapé Olivier Lapidus Creation (acheté sur une VP) plus dispo

On a changé récemment de canapé, nous souhaitions quelque chose qui nous ressemblait plus et qui pouvait nous accueillir tous les 5 ! 



Lampe similaire dispo ici Maison du Monde
Vase Bloomingville
Photophore en bambou Dispo ici Atyia Home

Meubles IKEA (Hennes) 
Notre meuble TV est composé de plusieurs blocs (un meuble TV, un pont et deux bibliothèques), très pratique car on peut ranger pas mal de choses à l'intérieur mais nous pensons le changer prochainement ! Ca sera l'occasion de faire un autre article quand le moment sera venu ! 

Panier et Dame Jeanne ACTION 

Etagères La Redoute (plus dispo je pense)
Vase Zeeman

Coup de coeur pour ces étagères murales, leur forme est originale et elles sont d'une superbe qualité ! 
Le bois (du Noyer) est mis en valeur par le mur blanc.






On a opté pour une table de salle à manger carrée en teck, il y quelques années que nous l'avons (4 ans) et elle est superbe, je pense qu'elle est encore en vente sur le site de ALINEA Dispo encore ici
Véritable coup de coeur pour la forme carrée qu'on ne voit pas partout et sa grandeur puisque nous pouvons être jusque 12 à table ! 
J'aimerai bien rajouter un banc, on est en train de regarder pour compléter !

Dans nos projets futurs, l'ensemble de la pièce (cuisine et séjour 50 m carré) sera en parquet, je me suis lassée du carrelage, le parquet c'est tellement plus chaleureux ! 
Nous devons aussi voir pour une nouvelle console qui viendra compléter notre salle à manger, mais auparavant il faudra enlever un radiateur qui si trouve pour le moment, ahhhh quand on a une maison, les réaménagements ne se terminent jamais !!!


Mes inspirations

Je suis totalement addict à Pinterest, source d'inspiration inépuisable ! 

Si vous avez aimé cet article et si vous voulez d'autres articles déco n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire ci-dessous ! 

Audrey






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire