dimanche 25 septembre 2016

JUPE METALLISEE (DEFI)

Si vous me suivez sur INSTAGRAM et SNAPCHAT vous savez qu'il y a quelques temps je me suis lancée, j'ai acheté une jupe "cosmonaute" :))))) comme dirait mon fils !

Vous aviez été très nombreuses à me demander comment je la porterai, que ça serait difficile à associer etc....! J'avais déjà un petit look dans ma tête qui attendait bien sagement !

Je dois avouer que depuis que je me suis lancée j'en vois partout, chaque enseigne vend la sienne !

Pour en revenir au look, comme à chaque fois que je porte une pièce forte (et courte de surcroit), je l'adoucis avec des vêtements plus ample et des matières plus soft !



La chemise noire loose me semblait une bonne option, réchauffe par mon gilet doudou gris bleu que j'ai ressortis pour la première fois (le soir il commence bien à rafraichir dans le Nord !!!)

Je pense que les talons sont à éviter jambes nues mais peut être que cet hiver avec des collants ça pourrait passer, à essayer ! 










Chemise (new co) Rinascimento ICI (Boutique Le Dressing de Constance à Bethune)
Jupe ZARA


Concernant les accessoires, le Clark de chez Sézane refait son apparition après quelques vacances bien méritées ! Pour les chaussures, des boots grises ! Noir, léo, or, gris les couleurs parfaites pour cet hiver !

Alors défi relevé ????

A bientôt

Audrey XOXO

9 commentaires:

  1. Plus que relevé, ce look est sublime !!
    Cette jupe te va super bien, je trouve que pour la porter jambes nues, il faut avoir des jambes un peu halés.

    J'ai hâte de voir la jupe avec des collants en action, ça doit être terrible aussi !

    Des bisous,
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis d'accord pour les jambes bronzées !!!! a bientôt

      Supprimer
  2. Ce Look est canon, j'aime bcp ta jupe!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie jupe ! J'adore surtout avec la petite touche de léo :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon!!! D'ou viennent tes boots stp ?

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup comment tu as associé ta jupe. et avec les boots oh c est juste canon je les avait repérée en magasin d'usine à Troyes mais plus ma pointure😯😯. Jolie découverte ton blog c'est un vrai plaisir de lire tes post. Bonne soirée Audrey

    RépondreSupprimer