jeudi 10 novembre 2016

24 / 31 LOOK

Qui veut être la plus jolie pour le réveillon de Noël ou Nouvel An ??

Mine de rien on y arrive à grands pas et on va devoir toutes réfléchir à la tenue que nous allons porter!

1000 questions nous traversent l'esprit, une robe ? une combi ? Noir ou argent ? Du glitter ? Escarpins ou bottines ? Un petit head band ? Une pochette ou une minaudière ? Enfin vous voyez ? On s'est toutes un jour trouvées dans cette situation alors ici je vais tenter de vous proposer une sélection PAP spéciale fête !!! Ca vous dit ???

Pour ma part mon choix est fait mais vous aurez la réponse le JOUR J, il faudra être patiente !

On se dit RDV au 24 avec nos photos de looks ? J'ai hâte !!!!!




4 commentaires:

  1. Chouette sélection, je pense que je vais aussi opter pour une petite robe noire avec de la dentelle pour les chaussures j'hésite vraiment:( hâte de voir ta tenue aussi et celles des autres abonnées.

    Merci pour cette article Audrey;)

    Samira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Samira
      Valeur sure la petite robe noire ! Tu me montreras :)))

      Supprimer
  2. Top cette sélection ! Je cherche une robe pour un mariage / le réveillon et la other stories est juste CA-NON ! Merci juste un peu peur de la longueur étant petite ...
    et les shoes à paillettes ! �� Tu as pensé à tout!
    Hâte de voir ton look de fête !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article sur cette belle sélection de fête , merci pour les liens de chaque pièces , c'est un boulo monstre

    RépondreSupprimer