samedi 19 novembre 2016

SELECTION SPECIALE VENTES PRIVEES JUSQU'A MOINS 50%

Heyyyyy nous sommes en plein dans les ventes privées, ca ne vous aura pas échappé !

Il y en a dans tous les sens et on ne sait souvent plus où donner de la tête ! Mais c'était sans compter sur miss queenb qui vous a concocté une petite sélection avec des prix vraiment sympas !

Vêtements et accessoires je pense que la sélection est assez complète, j'ai bien sûr sélectionné des pièces qui me ressemblent, si vous recherchez des choses en particulier n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

Place aux vignettes, les liens sont directs, je n'ai sélectionné que des articles entre 30 et 50% de remise, j'ai envie de dire que c'est plus intéressant que les soldes, il y a quasiment toutes les tailles en plus alors profitez en !

Je vous ai trouvé quelques pépites dont un manteau camel trop beau et un pull qui ressemble comme deux gouttes d'eau au pull zara lacé contente de ma trouvaille !!!!)

Bonne journée
Queenb



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire