dimanche 6 novembre 2016

MA SELECTION SHOES #2

Vous êtes nombreuses à m'envoyer des messages pour me demander ce genre de sélection, rassembler en un seul et même endroit toutes les chaussures qui me font envie mais qui aussi peuvent vous intéresser ! 

Comme d'habitude, une petite sélection shoesesque à petits prix mais qui fait de l'effet ! J'ai déjà craqué pour une de ces paires, j'ai hâte de vous la montrer portée !


http://bit.ly/2fQZtRw
Boots en promo à 34€

Profitez en, la plupart des chaussures sont en PROMO, c'est l'occasion de se faire doublement plaisir!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et on se retrouve très vite avec un nouvel article mode !

Pour voir l'ensemble de la sélection, faire défiler les flèches !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire