mardi 29 novembre 2016

WISHLIST NOEL 2016

Dans moins d'un mois c'est déjà Noël et le moment tant attendu est arrivé, l'heure de penser à ses futurs cadeaux a sonnée !!!

Depuis maintenant quelques années je prépare des wishlist. Je trouve ça très pratique car d'un coup d'oeil vous avez l'ensemble de vos souhaits et vous pouvez l'envoyer à tous vos proches !!!

Cette année sera un peu particulière pour moi car je pars bientôt aux Etats Unis et j'ai tellement repéré de choses à acheter la bas que je vais me limiter un peu :))) J'aime l'idée d'avoir des pièces que je ne retrouverai sur personne ici !!!

Je vous ai donc préparé une petite liste avec mes envies mais également des idées sympas pour vous!

J'attends en commentaire que vous me disiez ce que le gros barbu va vous ramener !

1 commentaire:

  1. Hello Audrey
    Elle est très belle ta Whishlist et je suis comme toi c'est très pratique pour l'entourage.J'ai demande à notre cher Papa Noël des cuissardes car ma liste est limitée. L'année prochaine je fais un road trip en Asie donc on se limite😄😄

    RépondreSupprimer