mardi 1 novembre 2016

SWEAT A DENTELLE

Ce que je préfère avec les vêtements c'est la multitude de combinaisons possibles !

Regardez ce sweat acheté très récemment chez notre ami espagnol. Il allie décontraction et chic à la fois avec les manches brodées !

J'adore porter des choses "cool" mais qui ont quand même quelques choses de chic, on est loin quand même des sweats en molleton gris qui ne ressemblent à rien ?!

J'ai profité de cette belle journée automnale pour faire quelques photos pour le mettre en action. J'en profite aussi pour vous présenter cette veste avec ses manches "retroussées" je la trouve très sympa !
Je finis le look avec un jean et une paire de boots accompagnée de mon sac chéri offert par l'amoureux l'année dernière 3>










Les chaussures sont des inspirations Givenchy (dispo dans le shop my closet du blog) ...

Sweat // ZARA dispo ici
Jean // ZARA (ancienne co)
Veste // ZARA
Boots // ALIEXPRESS (dispo ici)
Sac // GIVENCHY (dispo ici)

Je vous laisse, je profite de mes derniers jours de vacances avec mes bébés ! A très vite !!!

Audrey

2 commentaires:

  1. hello Audrey tout est parfait je pense que je ne vais pas hésiter à commander le sweat et pour les boots je ne fais que les porter en ce moment.

    RépondreSupprimer