mercredi 9 novembre 2016

EMMITOUFFLEE MAIS JOLIE

Pas si simple .....me direz vous !

Tout réside dans le fait d'avoir chaud mais rester féminine, vous voyez de quoi je parle !
L'hiver et les températures fraiches pour ne pas dire froides arrivent et on a qu'une seule chose en tête restées au fond de sa couette bien au chaud !!!  Mais voilà la vie doit bien continuer, l’hibernation ce n'est pas pour nous !

Je vous livre ici quelques pistes pour avoir chaud tout en restant féminine et chic. J'avais posté il y a quelques semaines une photo de mon look du jour sur instagram ici et vous aviez été nombreuses à commenter ! La robe pull peut être en effet une des solutions, très féminine, chic, elle offre de nombreuses possibilités et en plus si vous la prenez assez épaisse vous aurez bien chaud !


Les robes pull qui pourraient vous plaire :

Robe Pull ESPRIT dispo ICI

Robe Pull She Inside dispo ici

Si vous êtes plus pantalon, misez sur un bon gros pull doudou. Pour casser le côté "je suis cool à la maison" coordonnez le avec un pantalon en simili par exemple ou un jean avec une jolie paire de boots bien féminines ≠≠≠ EFFET ASSURE
Vous pouvez le choisir avec une jolie maille, un détail qui fait mouche (lacets, avec des empiècements etc...) ou encore à motifs géométriques (perso je suis fan) bref vous l'aurez compris  : une multitude de combinaisons !

Voici ma petite sélection :

Pull "belle maille" ESPRIT dispo ici

Pull dispo ici


Pull cache Cache dispo ici
Ou encore cette petite sélection :








Si vous cherchez encore, il vous reste l'option Poncho, j'en raffole mais je n'ai pas encore trouvé THE poncho vous voyez ?!!! C'est la pièce pour rendre un look CANON !

Voici ceux qui me font très très envie :




Autre conseil pour rester féminine malgré tout : optez pour les accessoires, rien de tel qu'un joli collier ou un chapeau par exemple pour "caractériser" son look !

On se dit à bientôt pour un nouvel article !

N'hésitez pas à me faire par des articles que vous souhaiteriez voir sur le blog plus souvent !

Des bisous


Audrey

6 commentaires:

  1. La robe pull : c'est la vie ! C'est tellement confortable et très stylé aussi !
    J'adore celle de SheIn avec le détail cut-out, super jolie !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, elle me fait de l'oeil aussi ! Affaire à suivre ! A bientot

      Supprimer
  2. Ces robes un peu l'Oise te vont bien car tu es grande. moi ca ne le fait pas du tout. J'opte pour la robe pull près du corp.
    'Ai acheté pas mal de gros pull, tu as raison l'accessoire fait le côté féminin.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé la forme qui te va c'est ca le principal !!! Tout a fait d'accord pour les accessoires !

      Supprimer
  3. Merci pour ces conseils ;-)
    Mais je suis allergique a la laine alors l hiver est pour moi 1 parcours du combattant pour trouver des pulls.je vais aller voir la composition de certains du coup ✔

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces conseils ;-)
    Mais je suis allergique a la laine alors l hiver est pour moi 1 parcours du combattant pour trouver des pulls.je vais aller voir la composition de certains du coup ✔

    RépondreSupprimer