lundi 24 octobre 2016

COLLECTION IRL DE SHOWROOMPRIVE

ENFINNNNNNNNN , SHOWROOMPRIVE (le site de ventes privées) sort sa propre collection de prêt à porter (mode, bijoux ou encore des articles de sport) pour femme à partir d'aujourd'hui :

Collection IRL

J'adore ce site et je commande souvent, on y trouve de tout à prix bien remisés !

Je vous ai sélectionné mes pièces coup de coeur à prix mini!!!! RDV sur Showroomprivé :)))

≠≠≠≠≠>>>> Livraison offerte avec le code IRL2016
 







Et vous vous craquez sur quelle pièce ?

Bizzz

Audrey

2 commentaires:

  1. Superbe sélection j'adore le gros gilet il est trop beau. Je n'arrive pas à y accéder ça me marque qu'il n'y a pas de vente en cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ce n'est pas au niveau des ventes mais dans l'onglet IRL !

      Supprimer