dimanche 23 octobre 2016

TENUE CASUAL

On cherche toutes un look où l'on se sent bien dedans mais chic quand même !

Je vous propose aujourd'hui, un look que vous pouvez porter tous les jours, sans en faire trop !

Le bordeau est à l'honneur cette saison donc allez y, ça suit avec toutes les couleurs de cheveux et rajoute une touche "fun" à la tenue !

J'ai ressorti mon pull Sezane pour l'occasion, ce pull est aussi beau devant que de dos, associé à un jean et une paire de boots en cuir (retrouvez de jolis modèles de chaussures chez Lanteri Collection ICI, le tour est joué !

Quand les températures dégringolent, j'aime bien rajouter un petit chapeau, je trouve que cela termine le look !










Shop the look :



6 commentaires:

  1. Toujours aussi belle *__*
    J'adore cette tenue, tout ce que j'aime, confortable et chic !

    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude jolie tenue, simple mais chic. Rupture de stock totale en boutique et sur le site Pimkie, j'ai réussi à trouver cette veste sur Asos. Je pense enlever également la fourrure, qui casse un peu le style que j'attends de cette veste. J'aurais aimé avoir un avis sur la taille de la veste... T'aille t-elle un peu grand en 36 ? c'est pour un petit gabarit..

    Merci :)
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ma belle !!! Pour l'avoir loose j'ai pris une Taille au dessus !
      Bizzzz

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, la veste est très belle!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer