dimanche 16 octobre 2016

LA CAS DU PANTACOURT

Pièce lonnnnnngtemps boudée dans mon dressing, je trouvais que la forme ne m'allait pas ... Puis à force de voir des looks plutôt pas mal avec, je me suis laissée tentée par ce drôle de pantalon !



Il offre beaucoup de combinaisons, avec des baskets, avec des boots ou encore des escarpins comme aujourd'hui !
L' avantage d'une taille haute, c'est que ca ne vous coupe pas le ventre et cela avantage votre taille ! Je l'associe avec mon nouveau pull Maje (dispo dans le Shop My Closet) , une maille travaillée et loose à souhait !









Pour l'occasion, j'ai ressorti mon vieux cabas, il est toujours aussi pratique pour ranger mes affaires de femme et de maman !!!

Pour terminer, comme je le dis souvent OSER ne vous mettez pas de barrière ça serait dommage !


Pull // Maje (lien direct dans le Shop My Closet du blog)
Pantalon // Zara Dispo ici 
Sac // Zara (ancienne co)

Des bisous

Audrey





4 commentaires:

  1. hello j'aime beaucoup ta tenue chic et décontractée à la fois. tu as vraiment du goût pour bien mixer les pièces, je crois que le pantacourt peut s associer avec pas mal de look. bonne semaine à toi😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriame ! Oui je l'avais mis LA semaine dernière avec un body drapé ! Ça rendait plutôt bien !!!
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. J'adore tu as le don de mixer les pièces que l'on ne soupçonne pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait tellement plaisir ! Bisous ma chérie

      Supprimer