dimanche 23 octobre 2016

"THE" MANTEAU POUR CET HIVER

A l'instar des pulls il y a quelques jours, je vous propose une petite sélection sur les manteaux !

Je ne sais pas vous mais c'est toujours un casse tête pour trouver la forme et la longueur idéales  ?! Trouver un manteau esthétique et pratique ce n'est pas toujours une mince affaire ...

J'ai essayé de relever le défi en vous proposant une sélection assez large quand même, pour que vous vous y retrouviez toutes !

J'ai eu un coup de coeur pour un de ces articles, saurez vous retrouver lequel ? :))

A vos manteaux ! Prêtes ? Partez !!!!



3 commentaires:

  1. Bonne sélection mais j'avais aucun doute vu ton bon goût! alors moi clairement ce serait le manteau Mango maxi revers que j'ai repéré depuis un moment et qui est sur ma whishlist pour les acahts de novemebre.Dur dur pour deviner ton coup de cœur... allez je me lance je dirais le manteau Mango blanc car je sais que c'est une couleur que tu affectionnes particulièrement. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, la veste oversize en fausse fourrure bleue est dingue ! *__*
    C'est LA pièce qu'il manque à mon dressing pour cet hiver.

    Sinon, les manteaux sont tellement beaux que personnellement, j'ai craqué pour absolument TOUT.
    Aller, à tout hasard je dirais que tu as craqué sur le manteau mi-long croisé avec la ceinture marron peut-être...

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau rose Mango me plaît bien ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer