dimanche 16 octobre 2016

LANTERI COLLECTION

Fan inconditionnelle des chaussures (je pense qu'on doit approcher la centaine de paires ....hum hum), j'avais envie de renouveler quelques paires vendues récemment par des modèles un peu plus originaux !

Lille est assez "fournie" en boutiques de chaussures mais on se retrouve vite avec les mêmes chaussures que ses copines !

En cherchant un peu aux alentours de Lille, je suis tombée sur une boutique sur Armentières (à 20 mn de Lille) qui proposait des modèles très originaux ET très jolis !



LANTERI COLLECTION
41 rue de Lille 
Armentières

Je m'y suis rendue dimanche dernier (cool une boutique ouverte le dimanche !!!!!) j'ai été très bien accueillie (parfois dans certaines boutiques c'est comme si on n'existait pas, vous voyez ce que je veux dire), j'avais repéré deux modèles, ni une ni deux enfilées et aussitôt adoptées !

On est ici sur une qualité prémium, du cuir italien à des prix similaires aux grandes chaines que vous connaissez !

Je vous ai pris quelques photos de la boutiques ! Retrouvez les sur Facebook (ici) ou sur Intagram (ici)









 Je suis ravie de rajouter une boutique de qualité à mon petit carnet de bonnes adresses où les gens sont professionnels et de bonne humeur !

Mon coup de coeur de cette saison, c'est ces boots!!!!!!!! Que se soit au travail ou mes amies je n'ai eu que des compliments sur cette paire de boots avec des empiècements gris, bleu et noir ! Je vous ai préparé un petit look jean + pull + boots !





Allez découvrir cette boutique, elle en vaut vraiment le détour !

Je vous dis à très vite !

Audrey

4 commentaires:

  1. les boots sont canons et tres originale😍. dommage que la boutique soit sur Lille , vous avez des boutiques ouvertes le dimanche quelle chance. Ayant travailler je trouve que c'est très important de bien recevoir une cliente. Les chaussures de marque italienne sont toujours de qualité j en fais le plein quand je vais à Milan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce commentaire ! Tu peux contacter LA marque sur Instagram ou Facebook pour tenter un envoi à distance ! Les chaussures sont tellement jolies !
      Bonne soirée

      Supprimer