mercredi 19 octobre 2016

DES PULLS EN FOLIE

Je reviens avec un article spécial "sélection", je sais que vous aimez bien ce genre de post (également sur mon INSTAGRAM, cela permet d'avoir un maximum de choix au même endroit et de gagner un temps fou ! Ça prend vraiment beaucoup de temps de "surfer" sur tous les sites de vêtements alors je vous mâche le travail et vous propose une petite revue spéciale pull !

Eh oui on arrive en hiver et on va toutes avoir envie de se blottir dans un joli pull ! La maille ça peut être classe, un petit détail, une matière etc peut faire toute la différence !

Voici ma petite sélection :

Pull ASOS dispo ici (très Leon & Harper like)     

Pull nude Asos Dispo ici 
Pull Asos dispo ici


Pull Dispo ici

Pull (forme de dingue) dispo ici Asos

Pull Asos dispo ici


Pull Asos dispo ici

Pull Asos dispo ici

Pull Asos dispo ici (ressemble à mon Maje)

Pull dispo ici
Pull dispo ici
Pull léo Mohair trop canon

Pull volants épaules dispo ici

Pull tartan dispo ici
Pull rose pâle lacets
Pull volants bas dispo ici
Alors ca vous a plu ??? Moi avec tout ca et bien je craque complètement mon porte monnaie !!!! Dites moi en commentaires si vous desirez le même style de sélection sur d'autres types de produits ?

Je vous dis à très vite !
Des bisous

Audrey

6 commentaires:

  1. Bonsoir Audrey ! merci pour cette jolie sélection et pour tout le temps que vous passez pour échanger avec nous virtuellement ! c'est toujours un plaisir de vous entendre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sélection de dingue on ne sait plus ou donner de la tête et de la cb ^^ merci en tout cas Audrey ����
    Plume1376

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pareil pour moi, c'est trop dur de choisir !! AU moins on aura bien chaud cet hiver !!!

      Supprimer
  3. Hey, salut Audrey :) Merci beaucoup pour la sélection ... Enfin non pas merci car je vais encore me faire remonter les bretelles par mon banquier et mon portefeuille (tellement souvent sollicité qu'il me parle et même qu'on est devenu potes ouais ^^) Je trouve ça super comme idée d'article & donc je t'encourage à continuer oui ;) ... Et même si on ne craque pas à chaque fois (promis desfois j'essaie) ... et bien le plaisir des yeux est comblé :) Bonne soirée à toi ! Constance (@constance.crd)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Constance ! MERCI pour ton retour !!!! Heureusement qu'on ne craqué pas à chaque fois moi LA première !!! Je n'ai plus de place lol !!!!!!

      Supprimer