dimanche 9 octobre 2016

SELECTION CHAUSSURES

Je reviens sur le blog avec une sélection énorme de chaussures  ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets !

Ce qui est sûr c'est que vous allez pouvoir trouver votre bonheur j'en suis persuadée ! A l'heure où j'écris cet article (minuit le 7/10) , il y a encore quasiment toutes pointures mais comme vous le savez sur le net ca part très très vite !!!
Alors si vous avez un coup de coeur ne tarder pas trop :))))

Comme d'habitude vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour arriver directement sur la fiche article du site. J'ai récolté également quelques pettites infos promos si ca vous dit !!!

 RIVER ISLAND // 10% de réduction si 1ere inscription 
ALL SAINTS // Le site est en promo mi-saison jusqu'à moins 40 %
BODEN // 20% de réduction avec code P5U2 

Je reste bien évidemment dispo si vous avez des questions par commentaires ! BON SHOPPING Coup de coeur ====>>>> Les boots Boden dispo ici
BODEN
Boden





3 commentaires:

  1. Merci audrey pour ce partage sur ces magnifiques boots. J en ai une dans mon viseur. Je ne poste que tres rarement sur ton blog mais j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Tu as craqué sur laquelle ? N'hésite pas à venir commenter c'est toujours un plaisir de vous répondre !
      Audrey

      Supprimer
  2. Merci Audrey pour cette selection top,j'ai craqué pour les Boden!Depuis le temps que j'en cherchais..j'ai hàte de les recevoir!!
    Bises

    RépondreSupprimer